Heiko Hofer devient Client Partner chez Pedersen & Partners, basé en France. 

M. Hofer apporte plus de vingt ans d'expertise en recherche de cadres et notamment dans les secteurs industriels de l'automobile, des machines et de la chimie de spécialité pour les clients français et DACH. 

Ayant débuté sa carrière dans le conseil en recherche et en gestion au sein de l'un des 5 meilleurs cabinets mondiaux de recherche de cadres, M. Hofer a ensuite travaillé dans deux cabinets de conseil en recherche de start-up en France, respectivement en tant que consultant en gestion d'entreprise franco-allemand et associé fondateur. 

Au cours des sept dernières années avant de rejoindre Pedersen & Partners, M. Hofer a occupé le poste de Senior Client Partner dans le bureau de Strasbourg de Transearch, développant des affaires et des relations avec des clients existants et nouveaux, et effectuant des recherches transfrontalières France et Allemagne.

M. Hofer est titulaire d’une maîtrise en commerce international de l’ESB Business School de l’Université de Reutlingen en Allemagne et parle couramment l’allemand, le français et l’anglais.