Jean-Sébastien Guy (Droit, master transports-logistique et master MRH Sciences Po) est nommé Chief People Officer de C&A.

Il débute en 1989 chez Bouquerod en tant que responsable des opérations. Il intègre ensuite IKEA France en 1998. Il y prend successivement la responsabilité de la logistique, de la distribution aux points de vente, puis de la gestion des contrats liés à la logistique et à la distribution. À partir de 2002, il se voit confier la gestion des transports chez IKEA Distribution Services. En 2006, il intègre IKEA Supply AG, en Suisse, au poste de « category manager ». Sa fonction l’amène à prendre en charge les achats et la logistique pour l’Europe, l’Amérique du Nord et la zone Asie-Pacifique.

Il rejoint IKEA Group en 2010, d’abord en tant que responsable des ressources humaines pour l’Europe du Sud. En 2014, il est nommé responsable du développement des compétences. Deux ans plus tard, il devient responsable régional des ressources humaines, avec un périmètre comprenant 14 pays pays de l’Union européenne. Cette fonction lui permet aussi d’être membre de huit comités exécutifs nationaux. En 2018, il prend la tête des ressources humaines avec pour mission de construire une nouvelle organisation au sein du groupe.


Offres d'emploi chez C & A