Le fil rouge de la chasse de têtes                       Novembre 2018 

#Le réseau mondial de chasseurs de têtes Signium a choisi Hogan Assessments en tant que fournisseur mondial pour l’évaluation de la personnalité et de développement du leadership. Signium enrichit ainsi sa gamme de solutions pour le conseil en leadership en fournissant à ses consultants dans 30 pays des évaluations de la personnalité de haut niveau effectués par Hogan.


#Selon « Stratégies », Manpower va confier sa nouvelle campagne de communication à l'agence Saint-Gingembre. Quatre ans après sa précédente campagne, Manpower France reprend la parole dans les médias auprès du grand public pour affirmer sa nouvelle promesse de marque («Manpower Agent des talents») via un un film déployé en digital (YouTube et réseaux sociaux). Ainsi, Manpower désire recruter pour son compte plus de 900 collaborateurs en 2019, qui rejoindront les 600 agences françaises, en CDI, CDD et alternance.


#Menway se renforce sur le métier du conseil RH aux entreprises en rachetant Latitude RH. Latitude RH, fondé par Xavier Tedeschi, dispose de 20 ans d’expérience dans la mise en place de stratégies RH. La société est surtout spécialisée dans l’accompagnement humain et managérial des transformations d’entreprises et organisations. Le cabinet a développé le concept de « saine restructuration » et compte des bureaux à Paris, Marseille et Lausanne.


#CGI prévoit de recruter 3 000 personnes sur l’ensemble du territoire français en 2019 . L'entreprise recherche à la fois des experts technologiques et sectoriels pour concevoir et mettre en œuvre la stratégie de transformation de ses clients. 
Elle recrute des consultants digitaux (business intelligence, data, cybersécurité, mobilité…), des chefs & directeurs de projet, des analystes, des développeurs, des business consultants et des experts et architectes techniques. 

#Hackajob qui propose un outil RH pour recruter des profils tech va ouvrir des bureaux à Paris et Berlin. Cette start-up dont le siège est à Londres vient de lever 5 millions de livres sterling. 

#Pedersen & Partners ouvre un bureau à Milan sous la direction de Bruno Pastore, ancien partner d’Amrop.

#ECI Group renforce sa présence en Europe de l'Est en intégrant dans son réseau le cabinet Meissner & Partners en Pologne. 
En France, ce réseau international est représenté par Eurosearch & Associés