Nathalie Deroche, Olivier Cuny, Mário Gonçalves Ferreira, Pierre-Yves Stintzy sont nommés associés chez Leaders Trust


Nathalie Deroche, 54 ans, ancienne élève de l'Ecole Polytechnique et de l'Ensae, a débuté chez EDF. Elle a notamment préparé l'introduction en Bourse de GDF et sa fusion avec Suez en créant la direction de la maîtrise des risques du groupe, puis en tant que vice-présidente responsable de la stratégie internationale. Elle est par ailleurs coach certifiée. Elle a rejoint Leaders Trust pour la pratique grande industrie, utilities et infrastructures.

Olivier Cuny, 47 ans, ancien élève de l'Ecole Polytechnique et de l'ENA, lauréat de l'IEP de Paris, est titulaire d'une maîtrise de philosophie. Il a oeuvré à la direction du Trésor, à l'Agence France Trésor et au sein du FMI (à Washington DC). Il a été conseiller du Premier ministre, membre du comité de direction de la Banque de développement du Conseil de l'Europe et directeur de cabinet du président de l'Assemblée nationale. Il fut, par ailleurs, secrétaire général d'Atos. Chez Leaders Trust, il s'occupera du secteur public, des NTIC, de la finance et de l'assurance.

Mário Gonçalves Ferreira, 41 ans, ancien élève de l'ENS de Paris-Saclay et de l'université de Paris-Dauphine, a d'abord été responsable du bureau des comédiens d'UniFrance. Après avoir créé et dirigé MGF Media, il a intégré Batenborch en 2013, puis il a dirigé la practice digitale d'Odgers Berndtson. Il a également fondé Digitech Search. Il rejoint Leaders Trust comme responsable de la practice TDME (technologies, numérique, médias et loisirs).

Pierre-Yves Stintzy, 56 ans, ingénieur diplômé de Centrale Paris, a débuté à la Compagnie Bancaire, avant de rejoindre la Caisse des Dépôts. Dans le métier du conseil en recherche de dirigeants depuis 1995, il a fondé le cabinet Imsa puis codirigé le cabinet Eiger International. Chez Leaders Trust, il s'occupera d'immobilier, d'industrie et notamment de supply chain.