MOUVEMENTS‎ > ‎

laurent-da-silva-spring-badenoch-clark-directeur-general


Laurent da Silva est nommé Directeur Général de Badenoch & Clark et Spring, filiales dédiées au conseil en recrutement des cadres du Groupe Adecco

Laurent da Silva, 40 ans, qui assure depuis 2011 la responsabilité de Directeur Général de Badenoch & Clark, cabinet spécialisé dans le recrutement de cadres supérieurs et dirigeants, prend également la direction de la marque Spring, positionnée sur le segment des cadres et techniciens. Il intègre à ce titre le Comité de Direction du Groupe et reportera directement à Christophe Catoir, Président du Groupe Adecco en France.

Diplômé de l’ESSEC, Laurent da Silva a plus de 20 ans de carrière dans le monde du recrutement. Il rejoint le Groupe Korn Ferry/ Futurestep en 2000 en tant que Responsable des pôles Industrie et Grande Consommation. Cinq ans plus tard, il devient Directeur Général du cabinet. Il rejoint le Groupe Adecco en 2011 et se voit confier la Direction Générale de la nouvelle entité Badenoch & Clark. 

L’ambition du Groupe Adecco est de devenir numéro un en France sur le marché du recrutement et notamment du recrutement des cadres. La nomination de Laurent da Silva s’inscrit dans cette stratégie. A la tête de Badenoch & Clark (recrutement et évaluation de cadres et dirigeants) et Spring (recrutement et intérim spécialisé de cadres, techniciens et employés qualifiés), deux marques présentes à l’international, Laurent da Silva poursuivra trois objectifs :

- Accélérer le développement de ces deux réseaux en France. Avec plus de 50 experts en recrutement, Badenoch & Clark est présent à travers 6 bureaux ; Spring dispose de 45 implantations et regroupe 270 consultants. 

- Renforcer les synergies entre les différentes expertises afin de proposer aux entreprises et candidats une offre complète et adaptée précisément à leurs besoins. 

- Créer une approche différente et unique du recrutement et de l’évaluation en s’appuyant sur des méthodologies innovantes telles que le recrutement affinitaire ou la prise en compte du quotient émotionnel.
«Notre ambition est de devenir le premier cabinet de recrutement en France. La nomination de Laurent da Silva constitue une nouvelle étape dans la poursuite de cette stratégie. Son objectif sera de s’appuyer sur l’expertise et la valeur ajoutée de deux marques qui ont su 

faire leur preuve afin de créer des offres communes, innovantes et toujours plus en phase avec les attentes du marché» déclare Christophe Catoir, Président du Groupe Adecco en France.





Comments