Laurent Buratti (48 ans, ESCP Europe) est nommé partner au sein du bureau parisien d’Heidrick & Struggles, qui rassemble désormais 65 collaborateurs dont 14 partners et 7 principals.

 Fort de plus de vingt ans d'expérience dans le conseil, ce spécialiste du coaching des équipes de direction lors de grands projets de transformation de l'entreprise, a été pendant sept ans Senior Partner puis Président du Directoire de Transformance, société de coaching des dirigeants et de développement des organisations. 

Il a rejoint alors de grands cabinets de conseil en stratégie, d’abord au BCG Boston Consulting Group à Paris en 2009 en tant que Senior Executive pour la pratique « leadership team development & large scale mobilization », avant d’être nommé associé chez Bain & Company à Paris en 2012 où il était en charge pour l’Europe de la pratique « Results Delivery ». 

En 2015, il crée l’Académie Laurent Buratti, destinée à aider les dirigeants, les équipes et les entreprises à se transformer positivement. 

Coach de la performance réputé, auteur et conférencier remarqué, Laurent Buratti opèrera sur l’ensemble des activités de Heidrick Consulting, notamment sur les projets d’accompagnement des organisations disruptées, en apportant son expertise et ses travaux sur la transformation en complément des méthodes innovantes de Heidrick Consulting.

 Il travaillera en étroite collaboration avec Hervé Borensztejn, managing partner Europe, Moyen Orient et Afrique d’Heidrick Consulting, marque dédiée aux activités de conseil pour améliorer et accélérer la performance des entreprises et de leurs équipes dirigeantes.