Fitch Bennett Partners , Cabinet de Conseil en Recrutement par Approche Directe, Management de Transition et Gestion de Carrière intègre un nouveau Partner, Madame Laurence Frelin, basé à Paris.


Bilingue anglais et espagnol, Laurence Frelin est reconnue pour son expertise dans le secteur de l’Energie (Oil&Gas, Renouvelables…), la Chimie, l’Industrie BtoB et l’Engineering en France comme à l’international.

Avant de rejoindre Fitch Bennett Partners, Laurence a exercé quatre ans au sein de firmes généralistes spécialisées en Executive Search. Elle s’est appuyée sur son expérience professionnelle, ses connaissances techniques et ses compétences dans l’évaluation de candidats pour accompagner les clients dans le recrutement de top Managers et de membres de comité de direction.

Au préalable, Laurence a passé 15 ans dans les industries pétrochimique (EXXONMOBIL, SHELL) et automobile (Faurecia), occupant des rôles de business développement et de ventes stratégiques à l’international, collaborant avec des acteurs multiples dans le monde de la Chimie, l’Aviation, l’Environnement, les Cosmétiques, l’Emballage, la Construction. Elle a également fondé une start-up dans le secteur du vin/luxe lorsqu’elle vivait en Espagne. 

Laurence est ingénieur de l’Ecole Centrale de Lyon et est titulaire d’un Executive MBA de l’IMD Lausanne. Elle a suivi une formation « compétences coach » en 2021 lui permettant de développer ce domaine en parallèle. Ses passions : la course à pied, le tennis, le skating, l’œnologie, l’interculturel.