Alexander Hughes annonce l’arrivée de deux nouveaux Client Partner 

au sein de ses bureaux parisiens


Henri Carasso  possède plus de vingt-cinq ans d'expérience dans la vente de solutions informatiques de productivité à destination de grandes entreprises globales. 

Avant rejoindre  le groupe Alexander Hughes, il a occupé le poste de VP Sales pour un leader des solutions de Supply-Chain Management Collaboratif. Diplômé de l'Ecole Centrale de Paris, Henri a commencé sa carrière professionnelle en tant qu'ingénieur de bureau d’études  dans l'industrie aéronautique. Il a ensuite occupé plusieurs postes de direction combinant ses capacités de gestion avec son expérience de management  dans des environnements technologiques complexes.


Jean-Charles Nantier rejoint Managers by Alexander Hughes spécialisé dans le recrutement de cadres expérimentés, de spécialistes et de futurs dirigeants, apportant sa longue expérience dans le management au sein de PME mais aussi de leaders mondiaux. 

Jean-Charles a développé un grand  savoir-faire dans le développement de réseaux, la gestion de comptes clés et d’équipes commerciales, en particulier dans le secteur des biens de consommation. Sa carrière professionnelle lui a permis d'acquérir une expertise pertinente dans l’entreprenariat et l’univers de la franchise. Jean-Charles est diplômé de l’EDHEC Business School et possède une maîtrise en commerce international de l'Université de Lille ainsi qu’un BA en marketing et gestion de l'Université d'Utrecht.


"Nous sommes ravis d'accueillir Henri et Jean-Charles dans notre groupe", a déclaré Gérard Guilbert, Directeur Général d'Alexander Hughes. Leur expérience internationale éprouvée en matière de développement des entreprises sur des marchés exigeants contribuera à accélérer la stratégie de croissance d’Alexander Hughes et à renforcer la couverture de nos secteurs d'excellence clés".