Grant Alexander annonce l’arrivée dans son département Executive Search de deux nouveaux consultants spécialisés et d’une nouvelle chargée de recherche.


Alix Tallon rejoint les bureaux de Lyon pour étoffer les équipes de sourcing.

Titulaire d’un MBA et d’un Master 2 Management du développement à l’international des Entreprises, Alix a précédemment exercé la fonction de chargée de recherche au sein de deux grands cabinets de recrutement anglo-saxons.

Elle vient renforcer le pôle de recherche par approche directe de candidats Executive Search.


Christophe de Bueil vient étoffer les bureaux parisiens et enrichir l’expertise du cabinet sur les métiers émergents du monde digital.

Consultant spécialisé sur le secteur et les fonctions du digital, il prend les fonctions de Directeur de la Practice Digitale au sein de Grant Alexander. 

Diplômé de l’ESSCA, Christophe a débuté sa carrière en 2009 dans un cabinet spécialisé sur ces métiers puis s’est consacré ces 6 dernières années à la création et au développement d’une activité dédiée à la transformation digitale des organisations et à l’accompagnement de start-ups au sein d’un cabinet américain.


Christophe Muyllaert rejoint quant à lui Grant Alexander en qualité de Directeur Associé. 

Directeur de la Practice Secteurs Automobile et Transport, il est également en charge de la stratégie du cabinet à l’international.

Titulaire d’un MBA en Supply Chain Management et Transport Maritime, diplômé de l’EM Normandie et de Paris School of Business, Christophe a développé son expertise de l’Executive Search et du Talent Management en France et à l’international, notamment dans l‘industrie automobile. Ce parcours l’a mené au Brésil en 2009 pour prendre la direction de la filiale d’un cabinet RH pour lequel il a développé la Practice Automobile, les activités de Conseil sur l’ensemble de l’Amérique Latine et a pris la responsabilité du projet de recrutement des équipes dirigeantes de la FIFA pour l’organisation de la Coupe du Monde 2014. 



Le Répertoire 
des Chasseurs 

de Têtes 

par spécialités