Véronique MAZIER rejoint l’équipe de Meridian Executive Search Consultants comme Associée. 

Au côté notamment de Michel MARHADOUR et Ludovic LÉZIER, Dirigeants de Meridian, elle aura la responsabilité de conseiller les clients dans la définition des besoins, l’identification et l’évaluation des ressources externes ou internes pour des profils de cadres dirigeants, membres de Comités de Direction, futurs leaders ou experts métiers, en particulier dans l’environnement de l’agro-alimentaire, de l’industrie, des énergies, des services, …

Véronique MAZIER est riche d’une expérience en Ressources Humaines de plus de 20 ans au sein de grands groupes, en France et à l’International, comme de groupes familiaux. 

Elle a piloté de nombreux projets au sein de structures exposées à de forts enjeux de performance, dans des environnements complexes (M&A, définition organisationnelle, change management, constitution de Comex, développement de Pôles Talents,…).

Elle a débuté sa carrière en 1990 dans le conseil RH à Strasbourg et à Paris.

En 1992, elle rejoint le Groupe Danone, où elle y occupe de nombreux postes en Ressources Humaines, dont le poste de DRH Opérations des Brasseries Kronenbourg en Alsace.

En 2006, elle est recrutée par le Groupe Engie pour prendre la responsabilité des Ressources Humaines de l’entité nord-est de Cofely jusqu’en 2011, où elle devient DRH du Groupe Pierre Schmidt et membre du Comité Directeur de la Fédération des Industries Charcutières et Traiteurs, en charge des négociations sociales de la branche.

Puis en 2014, elle rejoint le Président de la Société Sopexa, Jean-René Buisson, ancien Secrétaire

Général du Groupe Danone et Président de l’ANIA, pour l’accompagner dans un projet international de transformation du Groupe en tant que VP Group HR.