Céline Boutin et Irène Toporkoff rejoignent le cabinet de chasseurs de têtes américain Perpetual à Paris

Céline Boutin (Diplôme en Psychologie et Master en Human Resources and Organisations obtenu à la LSE - London School of Economics) rejoint Perpetual . 
Après cinq années passées à Londres, Céline a fait ses armes dans un cabinet de Ressources Humaines parisien comme chasseur de têtes dans des secteurs d’activité très variés (cosmétiques, construction, biens de consommation…). 
Au sein de Perpetual, elle se verra essentiellement confier des missions d’Executive Search, la recherche et le recrutement de hauts potentiels. Rattachée au bureau Europe, elle travaillera avec les différents départements pour mener à bien ses missions. 

Irène Toporkoff (Diplômée de l’université de Mannheim en sociologie des organisations, de HEC Montréal en gestion des organismes culturels et de l’EM Lyon en Marketing et Management) rejoint Perpetual en tant que principal. 
Elle possède 20 ans d’expérience dans le domaine des médias et du digital. Irène a co-fondé un média digital anglophone international avec Jeff Israely (ex-directeur de TIME Magazine) : Worldcrunch. 
Auparavant, elle a été Directrice Générale de l’agence de communication éditoriale Angie Interactive et Directrice France d’Ask.com, un moteur de recherche américain coté au NASDAQ. En parallèle de son expérience entrepreneuriale et corporate, Irène a développé une activité de coach et de thérapeute. 
En tant que Principal au sein de Perpetual et aux côtés de Pierre Trippitelli, Irène interviendra sur le développement de l’activité en Europe et sur des missions de conseil à la clientèle sur des problématiques de gestion et développement des talents.