Russell Reynolds Associates, cabinet international de conseil en recrutement et évaluation de dirigeants annonce le retour de Carl Azar au bureau de Paris et la nomination de Thibault Pontallier en tant qu’associate.

Doté de plus vingt ans d’expérience dans le domaine du conseil en leadership et recrutement de dirigeants en France et à l’international, Carl Azar, Managing Director chez Russell Reynolds Associates, sera en charge du secteur Industries et Ressources Naturelles et membre de la practice Board & CEO Advisory Partners avec un focus particulier sur les groupes familiaux.


Entre 2000 et 2011, Carl était déjà membre du bureau de Paris et leader des practices chimie et industries de process, puis infrastructures en EMEA. Il a quitté le cabinet en 2011 pour devenir PDG & Associé de Kienbaum France. 

Avant ses débuts chez Russell Reynolds Associates, il a travaillé 10 ans chez Michelin où il a occupé divers postes en Europe et au Japon.

Carl est diplômé de l'École Polytechnique et de l'École Supérieure des Mines de Paris et d’un MBA de l'École Supérieure de Commerce de Paris (ESCP-EAP). Il parle couramment l'anglais, le français, l'allemand, le japonais et l’arabe.


Thibault Pontallier a travaillé aux Nations Unies pour le Programme alimentaire mondial, puis pour un détaillant de vins fins à New York. Ambassadeur en Asie, puis au niveau mondial, pour Château Margaux au cours des dix dernières années, Thibault est nommé associate et rejoint l’équipe Consumer de Russell Reynolds, notamment sur le retail & le luxe.

Thibault est diplômé d’un double master spécialisé en commerce international et management, respectivement obtenu à HEC Paris et à l’ESADE Business School. Il parle couramment l’anglais, le français, l’espagnol et l’italien et possède des notions de mandarin.