MOUVEMENTS‎ > ‎

bruno-le-rouzic-associe-alspective-recrutement


Bruno Le Rouzic est Associé du Groupe ALSpective.

Il intervient, depuis Paris, comme Advisor, sur des missions de recherche de dirigeants par approche directe dans les métiers des services.

Ingénieur Ecole Centrale Paris, avec une spécialisation en économie et gestion d'entreprise, Bruno Le Rouzic a accumulé pendant près de 15 ans une forte expertise de direction générale et de développement d’activité dans plusieurs métiers techniques et de services opérationnels en multi-sites (services aux collectivités, aux « usagers » et occupants, aux bâtiments et infrastructures, services énergétiques, etc.).

Bruno a ainsi dirigé les activités de développement de sociétés en forte croissance dans le transport public de voyageurs en France et en Grande Bretagne, puis dans le domaine des équipements routiers à l’échelon européen. Il a piloté de gros programmes d’investissements, des montages de partenariats, des projets de développement commercial et de création de nouvelles activités et offres de services.

Bruno est aussi entrepreneur. Il a créé et dirigé deux entreprises dans le domaine des services de maintenance technique, puis conduit leur développement par croissance organique et externe (15 acquisitions d’entreprises) dans des contextes de filiale de groupe, et de LBO avec des fonds d’investissements.

Enfin, Bruno connait parfaitement le métier de consultant en management / stratégie / développement / performance pour l’avoir exercé pendant près de 10 ans notamment dans un grand cabinet de conseil, auprès de compagnies d’assurances et d’entreprises de services énergétiques et aux bâtiments, de commerce de détail et de media.

Tout au long de son parcours, dans des contextes variés et exigeants, Bruno s’est toujours attaché à identifier, évaluer et recruter les profils les plus adaptés à la stratégie de développement de chaque entreprise. Il a rejoint ALSpective comme conseiller en recherche de dirigeants et création de valeur, en France et à l’international, pour des PME, ETI et grands groupes.





Comments