Aymeric Bouffard intègre l’équipe de FITCH BENNETT Partners pour renforcer l’activité Executive Search et Management de Transition de ce cabinet.

Il compte 25 années d’expérience professionnelle dont 12 comme patron de business unit en France et à l’international dans les services en B2B.

Depuis 2018, il met son expérience opérationnelle au service de ses clients d’abord en recrutant des talents par approche directe et en sélectionnant des managers de transition pour permettre aux entreprises de passer un cap.

Aymeric dispose d’une sensibilité business orientée services B2B marquée par son expérience dans le Transport et la Logistique, les Télécoms et la Relation Client. 

Il a également géré des missions dans l’Industrie, la Banque, la Défense et l'Énergie pour différentes fonctions majoritairement de Top Management en France et en Europe. 

Aymeric a travaillé 18 ans pour un groupe Anglo-Saxon dont 4 années aux USA, à l’aise dans les environnements multiculturels et connaît bien la culture Anglo-Saxonne.

Il est diplômé d’école de commerce complété par un Executive MBA à HEC en 2009. 

Ses passions : le sport (squash et kitesurf), la moto et sa famille.