Generix Group, éditeur de solutions SaaS collaboratives pour l’écosystème de la Supply Chain et du Commerce, annonce la nomination de Valérie Berjonneau au poste de DRH du Groupe.

Juriste en droit du travail, sociologue et titulaire d’un Master 2 en relations internationales, Valérie Berjonneau débute sa carrière en tant que conseil en droit du travail. En 1999, elle rejoint les Balkans dans le cadre de projets de reconstruction (pour des ONG et organisations internationales). De retour en France en 2008, elle développe des projets RH internationaux dans le secteur du transport et de l’ingénierie (SNCF, Systra).

En 2014, Valérie Berjonneau est nommée Directrice des Ressources Humaines chez Lazard France avant de rejoindre la Banque Chaabi du Maroc au poste de Directrice des Ressources Humaines Europe, où elle est chargée d’harmoniser la politique Europe RH, notamment sur le plan du développement des compétences. Par ailleurs, Valérie Berjonneau enseigne les Ressources Humaines au Master 2 RH du Celsa (Université de la Sorbonne).

Directrice des Ressources Humaines de Generix Group depuis juillet 2020, Valérie Berjonneau a pour priorité d’inscrire les ressources humaines de Generix dans une dimension internationale et agile pour accompagner le développement du groupe. Le niveau d’excellence cher à l’entreprise et à ses clients est indissociable de celui des compétences ; et d’ici la fin de l’année 2021, 100 nouveaux talents devraient rejoindre les équipes Generix Group, déjà composées de 750 experts, dont plus de la moitié hors-Hexagone.


Offres d'emploi chez Generix