Ludovic Oster (49 ans, diplômé de Skema Business School) est nommé DRH d’Elior Group et devient membre du comité exécutif du Groupe.

Il a débuté sa carrière en 1993 au sein de l'équipementier automobile Delphi, où il a occupé différents postes en ressources humaines opérationnelles et fonctionnelles, tant en France qu’aux États-Unis. 
Il a ensuite rejoint le groupe Valeo en 1999 pour accompagner une importante acquisition, déployer et optimiser les processus d'implication des collaborateurs, plus particulièrement aux États-Unis, en Espagne et en Allemagne. 
Ludovic Oster a ensuite assuré des fonctions de ressources humaines opérationnelles de divisions et de branches, basées en Espagne ou en France, contribuant à l'amélioration de leurs performances, dans un contexte international concurrentiel très fort. En 2008, il a rejoint le groupe Norbert Dentressangle, dont il est devenu membre du directoire en 2014, en tant que directeur des ressources humaines. 
A ce poste, Ludovic Oster a accompagné la forte croissance à l'international du groupe, en renforçant et structurant la fonction ressources humaines, notamment au travers d’actions d'accompagnement de la fonction managériale et du développement des ressources humaines.
 A la suite du rachat de Norbert Dentressangle par XPO Logistics en 2015, il a contribué, en tant que directeur des ressources humaines pour l’Europe, à l'accompagnement du changement par la mise en œuvre de processus de transformation et d'évolution des organisations, en cohérence avec les ambitions du groupe.