ACTUALITE‎ > ‎

pedersen-ouvre-a-paris

Pedersen & Partners s’étend à Paris 

en intégrant Linkfield Associates

<>

Pedersen & Partners, acteur international de référence dans le secteur de l’Executive Search étend sa présence en Europe occidentale à la France, grâce à la reprise de Linkfield Associates. 


Créée par Alexandre Fréreau et spécialisée dans conseil et l’approche directe de cadres dirigeants, Linkfield Associates est basée à Paris. 

M. Fréreau aura le rôle de Directeur pour la France de Pedersen & Partners.


"Pedersen & Partners continue d'afficher une croissance très soutenue, combinant ainsi l'expertise du marché français de Linkfield Associates, à l’expérience et à la culture internationale du groupe. Cette action stratégique offrira l’occasion unique aux clients et à Pedersen & Partners d’entrer sur le marché français et de bénéficier du savoir-faire local“, a commenté M. Fréreau.


Alexandre Fréreau, de nationalité française, a débuté sa carrière dans le secteur des télécommunications sur des fonctions de développement et de ressources humaines pour le Groupe France Télécom et Vodafone. Depuis 1999 Alexandre Fréreau est présent dans la recherche de cadres dirigeants. Il a notamment passé cinq ans chez Whitehead Mann (Korn Ferry), avant de créer Linkfield Associates. M. Fréreau est diplômé de l'Ecole Internationale de Management de Paris.


Pedersen & Partners continue de développer à la fois sa présence géographique au niveau international et son offre afin d'offrir à ses clients les services les plus complets à travers le monde. En plus de l'ouverture du bureau de Paris en 2012, Pedersen & Partners a également ouvert des bureaux à Shanghai, Jakarta, São Paulo et Nairobi. L’offre de Pedersen & Partners va au-delà du conseil en recrutement et s’étend sur des prestations de conseil en rémunération, d’outplacement, et d’analyse de marché des cadres dirigeants et ce sur l’ensemble des secteurs d’activités.


Pedersen & Partners est un acteur international de référence dans le secteur de l’Executive Search. Ce cabinet compte 50 bureaux intégrés répartis sur 47 pays: 34 en Europe et dans la CEI, 7 au Moyen-Orient et en Afrique, 9 en Asie et dans les Amériques. 

<>

Comments