ACTUALITE‎ > ‎

mokpo-consulting-recrute-des-avocats


Mokpo Consulting

un chasseur de têtes très actif chez les avocats

Mokpo Consulting a recruté pour son client cabinet sino-anglais à Paris, King Wood Mallesons, un nouvel avocat spécialisé tant en opérations LBO qu'en M&A industriel et rejoint l’un des leaders de la place sur ces segments de marché. 

Mokpo Consulting renforce le département pharma/santé du cabinet américain Hogan Lovells, en recrutant un avocat issu d’un cabinet du « Magic Circle »anglais. Ce dernier travaillera aux côtés de l’associé Mikael Salmela et rejoint ainsi un cabinet "first band » dans ce secteur d’activité.

Mokpo Consulting a en outre renforcé l’équipe contentieuse du cabinet CMS- BFL qui recrute une avocate senior intervenant en contentieux civil, commercial et pénal des affaires.

Mokpo Consulting continue de collaborer aux côté du cabinet Franklin, en recrutant un avocat Of Counsel en investissement immobilier. Ce dernier conseille une clientèle de fonds, promoteurs, foncières, opérateurs.

Mokpo Consulting est revenu de l’AMRAE (association des Risk Managers) avec un nouveau mandat pour le compte du premier courtier français, Gras savoye. L’équipe Grands comptes lui confie la mission de les renforcer sur ce segment de marché.

Le cabinet CMS-Bureau Francis Lefèvre se renforce, en recrutant cette fois ci, une avocate de premier plan intervenant en conseil et contentieux liés à la propriété intellectuelle (marques, brevets, dessins et modèles...). Celle-ci rejoint l’associée Anne Claire Villedieu, et provient d’un cabinet américain de premier plan.

C’est à présent pour le compte du cabinet lyonnais d'origine, Delsol & Associes, mais présent à Paris, que Mokpo Consulting a finalisé une double mission : l’une en recrutant un avocat spécialisé en fusions-acquisitions, opération de LBO, venture et droit boursier et l’autre en renforçant l’équipe fiscalité, tant d’entreprise que patrimoniale.

Mokpo Consulting continue de travailler avec le cabinet d’avocats De Pardieu Brocas Maffei et finalise un recrutement stratégique d’un nouvel avocat spécialisé en droit financier. Ce dernier interviendra sur l’ensemble des sous-jacents financiers (financement immobilier, d acquisition, de projet etc...). 

Le chasseur de têtes a également renforcé ce même cabinet  et notamment leur équipe contentieux fiscale, dirigée par Bernard Bouthemy et Sarah Espassa Maattei, en recrutant un avocat senior. Ce dernier quitte un cabinet américain.


 >>>>   les cabinets qui recrutent des consultant(e)s 





Comments