Création de Juste, cabinet de management de transition dédié aux métiers de la communication et du marketing

Juste est un nouveau cabinet de management de transition et de transformation dédié aux métiers de la communication et du marketing. 
Benoît Cornu et Louise Beveridge sont les deux associés fondateurs de ce cabinet de management de transition 
 "Pour trouver les bons professionnels de la communication et du marketing les entreprises ont traditionnellement le choix entre le recrutement ou le recours à une agence conseil. Avec Juste, nous proposons une troisième voie qui allie l’agilité souhaitée par les entreprises à la disponibilité de professionnels expérimentés qui recherchent de nouveaux modes de collaboration, avec une intégration rapide au sein des équipes" explique Benoît Cornu. 
Le cabinet Juste compte oeuvrer aussi en matière de transformation des enjeux de réputation des entreprises, de valorisation des marques, de responsabilité et d’engagement des collaborateurs
Louise Beveridge possède une expérience internationale et une expertise dans la communication des entreprises et de leurs dirigeants. Elle a contribué, en tant que membre du comex, à la stratégie et au management de grands groupes, cotés ou familiaux, et le plus souvent dans des contextes de transformation (Société Générale, BNP Paribas, PPR/Kering). Elle est par ailleurs intervenue comme dirigeante par intérim pour renforcer et adapter la stratégie de communication d’entreprises. 
Benoît Cornu allie une expérience opérationnelle en marketing et dans la distribution à un parcours dans la communication et la transformation des marques, la RSE et les affaires publiques, au sein du groupe Casino, du PMU et d’Elior Group notamment. Il est également actif au sein du SIAL (Salon International de l’Alimentation), IFM (Institut Français du Merchandising), ARPP (Autorité de régulation de la publicité), Entreprises & Médias. 
Tous deux ont été désignés par la profession «Personnalité Communicante de l’année», respectivement en 2014 et 2016