Le groupe Lincoln connaît une forte croissance de 30%

Une croissance globale du groupe Lincoln de 30%

2018 constitue une nouvelle année de fort développement pour l’ensemble du groupe Lincoln, avec une croissance de 30% du chiffre d’affaires et une activité soutenue sur l’ensemble des métiers d’Executive Search, de Management de Transition et de Leadership Advisory.
En France, une progression trois fois supérieure à celle du marché
La progression de Lincoln est sensible dans tous les pays où le groupe est présent, que ce soit en Europe, en Asie, en Afrique ou au Moyen-Orient. 
En France, malgré un contexte social altéré par les mouvements de fin d’année, la conjoncture est restée très favorable pour l’emploi des Talents et Lincoln a su en profiter pour renforcer sa position parmi les leaders du marché. 
Alors que le syndicat professionnel Syntec, qui regroupe les principaux cabinets de conseil français, constate une croissance de 5,8% du chiffre d’affaires de ses adhérents, Lincoln France annonce une performance trois fois supérieure, avec une croissance de plus de 16% par rapport à 2017.
Une forte expansion internationale
En Asie, avec une forte croissance organique et l’intégration réussie du cabinet d’Executive Search PeopleKey Consulting, le cabinet a renforcé considérablement sa présence dans les filières industrielles et ses bureaux de Hong Kong, Shanghai et Singapour qui affichent une croissance record de 130%. 
En Europe, Lincoln a enregistré la meilleure progression depuis son implantation au Benelux et en Europe centrale à travers son bureau de Bruxelles et son cabinet à Varsovie. 
Enfin, sur la zone MENA (Middle East North Africa), le cabinet a étendu sa présence à toute l’Afrique subsaharienne ainsi qu’à l’Afrique du Sud et projette l’ouverture d’un bureau dès 2020.