ACTUALITE‎ > ‎

entreprises-qui-recrutent






1.500 recrutements prévus chez Akka Technologies

La société de conseil en ingénierie Atta Technologies prévoit d'accueillir 1.500 nouveaux collaborateurs en 2013. Elle recherche principalement des ingénieurs, dans de nombreuses spécialités comme la conception et le développement (en C, C++, Java, JEE), la certification avionique, la sûreté nucléaire et les essais aéronautiques.


650 embauches en France pour Zodiac Aerospace

L'équipementier aéronautique Zodiac Aerospace prévoit de recruter plus de 2.000 personnes dans le monde cette année, dont 650 en France. Et parmi eux, 100 jeunes diplômés. Sont notamment recherchés, des ingénieurs études et développement, des cadres en supply chain, des qualiticiens ainsi que des ingénieurs électronique et logiciel.


ITS va recruter 200 personnes en 2013

La société de services informatiques ITS Group, spécialisée dans les domaines de l'architecture, de la supervision et de la sécurité, va recruter 200 personnes en 2013. Elle recherche en particulier des ingénieurs, architectes, analystes, administrateurs et techniciens dans les domaines du système (Unix, Linux, Windows), de l'exploitation et des réseaux.


1.200 recrutements annoncés chez CGI

La société de services en technologie et en management CGI prévoit d'embaucher 1.200 nouveaux collaborateurs en France en 2013. Elle recherche des ingénieurs informatique dans le développement, l'architecture de systèmes d'information, le consulting, ainsi que des techniciens en informatique.




Comments