ACTUALITE‎ > ‎

bhc-best-in-human-capital-recrutement


HUMAN CAPITAL CONSULTANTS ET N.I. PARTNERS SE RAPPROCHENT POUR CREER « BEST IN HUMAN CAPITAL » (BHC) DONT PRISCILLA MOTTE ASSURE LA DIRECTION

Le Cabinet de conseil en leadership « Human Capital Consultants » et le Cabinet de recherche de dirigeants « N.I. Partners » annoncent leur rapprochement pour créer « Best in Human Capital » (BHC). Priscilla MOTTE, Managing Partner de la nouvelle entité, précise que « BHC, au-delà de la chasse de têtes, son cœur de métier, propose un accompagnement en matière de leadership des dirigeants de Conseils d’administration et de Directions générales; nous apportons une solution complète, intégrant l’identification, le recrutement et l’intégration des dirigeants, mais aussi l’évaluation et le développement de leur leadership et la préparation de leur succession. »

Des spécialistes expérimentés

En France, BHC consolide la complémentarité des expertises de 9 spécialistes expérimentés issus de Human Capital Consultants et de N.I. Partners, et celles de nouveaux professionnels maitrisant des méthodes et des technologies innovantes.


Trois pôles sectoriels et un réseau international

Afin de répondre à la spécificité des besoins de ses clients, BHC organise ses services en 3 pôles sectoriels - la santé et les sciences de la vie, l’industrie, la consommation - distribution -, déployés au sein d’un réseau international de 25 cabinets associés, couvrant l’ensemble des zones géographiques et des marchés émergents.


Un accompagnement personnalisé

Priscilla MOTTE précise que les équipes de BHC, coordonnées par le Siège situé à Paris, "proposent des solutions de haute qualité, adaptées aux transformations de l'environnement et aux besoins des clients, pour lesquels la gestion des talents est aujourd'hui un enjeu concurrentiel décisif. 

Notre engagement est de mettre en œuvre, pour chacun d’entre eux, conformément aux normes d’éthique et d’intégrité de l’AESC*, un accompagnement personnalisé, approprié à leur culture et à leurs valeurs. Notre objectif est de faciliter et de sécuriser le recrutement d’hommes et de femmes créatifs, susceptibles de conduire des stratégies de développement durables, compatibles avec les attentes de leurs collaborateurs, clients et parties prenantes, tout en contribuant à la performance et à la profitabilité de leur entreprise. »


A PROPOS DE PRISCILLA MOTTE : depuis 15 ans, Priscilla MOTTE a développé une expertise approfondie en matière de recherche de dirigeants. Avant de prendre la Direction de BHC, elle a dirigé l’activité européenne de Neumann International pour la santé et les sciences de la vie. Auparavant, elle a été responsable de l’activité de recherche de dirigeants en tant que Vice-Présidente d’A.T Kearney. Sa carrière avait débuté au sein du Groupe Xerox à Londres, où elle était en charge du marketing et des ventes, puis des ressources humaines. Priscilla MOTTE a conduit plus de 200 missions de recherche de dirigeants pour le compte de Groupes internationaux, de PME et de start-up. Elle est diplômée de l’Ecole Polytechnique d’Humberside (UK) et de l’Université de Stafford (UK). Elle est également diplômée d’un Master en Ressources Humaines et certifiée en coaching de dirigeants, en management de la communication (Process Com) et en programmation neuro linguistique (PNL). 





Comments