ALSpective se renforce dans le Leadership Consulting ainsi que  Stratégie et Board Services

Juliane NITSCHE et MICHEL MOUTIER rejoignent le cabinet ALSpective, à Paris, comme Associés et Advisors. Ils viennent renforcer le développement des activités :

Leadership Consulting, incluant une offre sur le bien-être et la performance, 

Stratégie et Board Services, incluant une offre de Change Management. 


Juliane NITSCHE et Michel MOUTIER sont les fondateurs de MLC Advisory, un cabinet de conseil franco-allemand spécialisé en « Bien-Etre et Leadership » avec des clients en France et à l’international, et ont décidé d'unir leurs forces à ALSpective pour créer des nouvelles perspectives pour nos clients.


Diplômée de l’Université de PASSAU en Allemagne (B. Sc. Business Administration and Economics, spécialité International Management, Juliane NITSCHE combine sa compréhension des exigences économiques des entreprises avec ses savoir-faire en bien-être et performance humaine et offre des nouvelles perspectives grâce à une offre spécifique au service de la performance et du bien-être en entreprise dans :

les relations sociales

les environnements multiculturels

et l’engagement des collaborateurs

 

Avec un Master Grande Ecole de NEOMA Business School, Michel MOUTIER apporte 25 ans d’expérience dans l’univers du conseil dans les équipes internationales « Business Transformation », Stratégie et Marketing, conduite du changement, et développement du leadership pour des entreprises internationales. Il offre des nouvelles perspectives en :

Développement du Leadership pour les Comités de Direction et Managers

Accompagnement individuel des leaders

Déploiement de la stratégie par le Change Management

 

Diplômé en « Mindfulness at work » d’un spin off de l’Université d’Oxford, Michel MOUTIER accompagne les dirigeants dans le renforcement de leurs capacités de leader, exploitant à la fois la discipline des arts martiaux et la richesse de la pratique de la Mindfulness.

 

Albert Hiribarrondo, Fondateur et Président du groupe, précise: « En complément de notre expertise internationale en chasse de têtes, l'intégration complète chez ALSpective du cabinet MLC Advisory et de ses fondateurs, Juliane NITSCHE et Michel MOUTIER, vient renforcer la diversité et la richesse de nos interventions respectives chez nos clients, sur toutes leurs problématiques essentielles, et actuelles, en amont, de stratégie et conduite du changement et, en aval, de déploiement d'un leadership multiculturel.


Cette intégration confirme en effet notre attachement, pour le développement de perspectives chez nos clients sur trois dimensions :

Les Organisations, leurs relations sociales et leurs transformations ;

Le Leadership, les Talents du Futur, ses Valeurs de Bien Être et de Performance ; 

L’International, et ses Enjeux Multiculturels et de Diversité, dans des environnements francophones, anglophones ou germanophones, en commençant par la Suisse et le Luxembourg ... »