Le chasseur de têtes Accetis concrétise deux acquisitions.

Le Groupe Accetis acquiert Jefferson & Partners pour devenir un acteur majeur de la performance économique et fait également l’acquisition du cabinet Linkeom.


LE GROUPE ACCETIS INTERNATIONAL S’EST DÉVELOPPÉ DEPUIS PLUS DE 25 ANS SUR DES EXPERTISES SECTORIELLES AUTOUR DE SON «ADN» AUTOMOBILE POUR RESTER AU PLUS PROCHE DE LA CULTURE DE SES CLIENTS.

 

Le cabinet a grandi en développant des Business Unit spécialisées par secteur d’activité en s’appuyant sur ses 60 collaborateurs en France et ses 5 filiales dans le monde.
ACCETIS désire accompagner ses clients dans les réponses qu’ils doivent apporter aux exigences grandissantes de flexibilité et d’adaptabilité et est amené aujourd’hui à acquérir JEFFERSON & PARTNERS, fondé il y a plus de 5 ans, avec son savoir-faire reconnu de recrutements de cadres dirigeants et d’accompagnement à la transformation des organisations. 

L’enjeu de ce rapprochement est de développer ses capacité opérationnelle à conseiller ses clients historiques dans les profondes mutations à venir : «  Nous maitrisons en effet les recrutements de candidats à fort potentiel ainsi que la mise en œuvre de processus de transformations des équipes. Nous sommes donc désormais encore mieux armés pour recruter un Directeur Général, son Comité de Direction et l’accompagner vers la performance économique » communique Accetis.


Accetis fait l’acquisition du cabinet Linkeom  

La volonté d’ACCETIS d’accompagner ses clients dans leurs mutations organisationnelles l’amène aujourd’hui à acquérir le cabinet LINKEOM, fondé il y a 10 ans par Jérôme Verdiell avec 15 collaborateurs basés à Levallois, reconnu et spécialisé dans le secteur Marketing/Digital, fonctions commerciales, puis récemment dans le domaine de l’IT. 

L’enjeu de ce rapprochement est d’accompagner ses clients historiques dans leurs mutations digitales en leur proposant une recherche spécialisée sur les fonctions transverses telles que : 

Marketing/Digital : Chef de Produit, Market Analyst, Tra c Manager, Comunity Manager, Responsable Web Marketing, Responsable Communication, Directeur(trice) Marketing...
Maintenant : Digital Manufacturing 

IT : Directeur(trice) des Systèmes d’Information, Directeur(trice) Informatique, Directeur(trice) Technique, Responsable Infrastructure, Architecte Logiciel, Ingénieur Développement, Chef de projet, Directeur(trice) de projet. ... Maintenant : Informatique industrielle et informatique embarquée. 

Commerciales : Commercial(e) Sédentaire ou Terrain, Chargé(e) d’A aires, Technico Commercial, Ingénieur d’A aires, KAM, Chef des Ventes, Directeur (trice) Régional, Directeur(trice) Commercial, Directeur(trice) Export       Maintenant : KAM industriel