Richard Lacroix intègre Fitch Bennett Partners à Paris en tant que partner.

22 janvier 2022 Mouvements consultants

Richard Lacroix intègre Fitch Bennett Partners à Paris en tant que partner. Il compte 32 années d’expérience professionnelle dont 29 en entreprises, essentiellement dans des postes de Directeur Administratif et Financier élargis à l’ensemble des fonctions support, sur des périmètres internationaux, dans des secteurs aussi variés que l’informatique, la santé, l’agro-alimentaire ou le management de transition. 

Richard apporte sa pratique des fonctions Finance, RH, Achats Supply Chain et ADV, en collaboration directe avec les fonctions opérationnelles Techniques et Commerciales, ainsi qu’avec les Directeurs Généraux et les Actionnaires. Il possède également 30 ans d’expérience de l’outplacement, qu’il a développée dans ses activités bénévoles.

Depuis 2019, Richard met son expérience opérationnelle au service de ses clients, en menant des missions de recrutement et de chasse de têtes pour accompagner les groupes français et étrangers de toutes tailles et de tous secteurs à renforcer leurs équipes en France et à l’étranger.

Richard rejoint l’équipe FITCH BENNETT Partners en tant que Partner Executive Search et Management de Transition.

Richard est diplômé d’école supérieure de commerce complété par le DECF ainsi qu’une certification en gestion de projet de Centrale Lille.

Ses passions : bénévolat dans les secteurs de la santé et de l’emploi, vélo, piano et méditation.