Didier Guillot devient Client Partner chez Alexander Hughes
Fort de sa connaissance étendue du recrutement et de ses différentes expériences de direction générale, Didier Guillot jouera un rôle essentiel dans la poursuite et la création de partenariats internationaux stratégiques avec les clients de ce cabinet d’exécutive search international.
Avant de rejoindre le groupe Alexander Hughes, il a accumulé une riche expérience au sein de l’un des plus grands cabinets internationaux de recherche de dirigeants et a géré des programmes de transformation complexes au sein de plusieurs Groupes Leaders mondiaux dans leurs secteurs.
Après avoir débuté sa carrière chez Henkel France puis Allemagne, Didier a collaboré près de 20 ans chez L’Oréal, où il a occupé plusieurs postes de direction des ressources humaines notamment en France, Amériques, Pays-Bas/Benelux et Zone Ibérique avant de s’orienter vers l’Executive Search ainsi que la gestion et l’évaluation du Capital Humain. Il a joué ainsi un rôle significatif dans l’accompagnement de grandes entreprises internationales et ETI, souvent familiales dans leurs enjeux de recrutement et développement RH.