ACTUALITE‎ > ‎

recrutement-dirigeants-russell-reynolds-egon-zehnder


Russell Reynolds Associates, Egon Zehnder

Unilever Plc a confié au cabinet de recrutement Russell Reynolds Associates la recherche de son nouveau président.  Ce mandat est un des plus importants confié à un chasseur de têtes cette année en Angleterre.
C'est Egon Zehnder qui est chargé de recruter le nouveau CFO de Diageo.

Fusion entre Cyberarchi.com et Batiweb.com ?

Le pure-player pour les professionnels du BTP Batiweb envisagerait d'absorber le site d'information dédié aux architectes Cyberarchi à l'occasion d'une refonte prévue pour 2016. 

L'éditeur des deux supports Batiweb espère ainsi dépasser son concurrent Batiactu.com en termes d'audience.


L'aviation recrute

Dans l’édition 2015 de son étude de marché à long terme, Boeing a confirmé la forte demande en pilotes et techniciens de maintenance au cours des 20 prochaines années. L’avionneur américain estime le besoin des compagnies aériennes du monde entier à 558.000 nouveaux pilotes et 609.000 nouveaux techniciens d’ici 2034. Cela doit permettre de répondre au besoin d’une flotte aérienne mondiale évaluée à 38.000 unités pour le concurrent d’Airbus. Par rapport à la précédente étude, ces estimations sont plus élevées de 4% en ce qui concerne les pilotes de lignes et de 5% pour les techniciens.

51% des DRH se disent prêts à négocier les salaires des meilleurs candidats, révèle Robert Half, l’objectif étant de les retenir sur le long terme.




Comments