HireVue est le fournisseur d’une suite de solutions d’évaluation de talents et d’interviews vidéo pilotées par l'IA. 

La société a annoncé la prise de participation majoritaire de Carlyle dans HireVue.


HireVue est le fournisseur d’une suite de solutions d’évaluation de talents et d’interviews vidéo pilotées par l'IA. La société a annoncé la prise de participation majoritaire de Carlyle dans HireVue. Les actionnaires existants, y compris Granite Ventures, Sequoia et TCV, ainsi que la direction de HireVue, restent des investisseurs minoritaires.
HireVue transforme la façon dont les entreprises découvrent, embauchent et développent les meilleurs talents en combinant la puissance de la vidéo, des jeux et de l'intelligence artificielle pour de meilleures décisions d'embauche. La plate-forme d’évaluations et d’interviews vidéo HireVue utilise une combinaison novatrice de science industrielle / organisationnelle et d’intelligence artificielle prédictive rigoureusement testée pour aider les clients à trouver et à engager plus rapidement des talents de qualité supérieure. HireVue est disponible dans le monde entier dans plus de 30 langues et a hébergé plus de 12 millions d'entretiens à la demande et un million d'évaluations. Ses plus de 700 clients dans le monde comprennent plus du tiers des entreprises du Fortune 100 et des marques leaders telles que Hilton, JP Morgan Chase, Delta Air Lines, Vodafone, Carnival Cruise Line et Goldman Sachs.

HIREVUE FOURNIT DES ÉVALUATIONS BASÉES SUR LE JEU POUR MESURER L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE LIÉE À L'EMPLOI
Les évaluations basées sur le jeu mesurent avec précision les compétences émotionnelles pertinentes pour la performance en milieu de travail
HireVue a ajouté de nouvelles évaluations basées sur le jeu qui mesurent l’intelligence émotionnelle liée au travail à sa suite de tests validés. évaluations. E-Motions, TeamChat, LeaderChat et Pulse mesurent ensemble l'empathie, l'influence et l'impulsivité. 
Ces nouvelles évaluations fournissent aux responsables du recrutement des informations sur les aptitudes sociales directement liées à l’employabilité, le rendement au travail et le leadership, qui découlent de la recherche, en améliorant leur capacité à embaucher les meilleurs talents.
«Les évaluations basées sur le jeu qui mesurent le« QI émotionnel »se basent sur la compréhension des capacités cognitives, permettant aux responsables du recrutement de mieux comprendre les capacités d'un candidat», a déclaré Loren Larsen, responsable des technologies à HireVue. 
«La capacité cognitive est importante, mais ce n’est qu’un élément du puzzle complexe qui conditionne le succès des candidats, aux côtés des aptitudes et compétences propres à un emploi. Le fait de disposer de plusieurs niveaux de critères objectifs aide les responsables du recrutement à prendre de meilleures décisions en matière d’embauche, qui ont en fin de compte un impact sur la productivité de l’équipe et, en fin de compte, sur le résultat net d’une organisation.
Les jeux d'intelligence émotionnelle de HireVue sont déjà utilisés avec succès par l'un des plus importants employeurs de vente au détail du Royaume-Uni pour le recrutement de diplômés et d'apprentis. 
À ce jour, plus de 9 000 candidats ont terminé TeamChat et E-Motions, ainsi que deux jeux de mesure de la capacité cognitive. Avec des temps de réalisation courts, une évaluation validée des capacités cognitives et émotionnelles peut être réalisée en une seule session de test attrayante.

APERÇU DES JEUX
E-Motions:
calqué sur les tâches de reconnaissance des émotions couramment utilisées en psychologie des affaires, E-Motions mesure l'empathie, définie comme la capacité d'un individu à lire et à reconnaître les émotions chez les autres. Les participants regardent une série de clips vidéo de trois à cinq secondes pour évaluer leur capacité à reconnaître six émotions humaines fondamentales: la colère, la peur, le dégoût, le bonheur, la surprise et la tristesse. Les visages montrés dans les vidéos représentent un large éventail, y compris des considérations d’origine ethnique, de sexe et d’âge. Les scores de E-Motions permettent aux responsables du recrutement de mieux comprendre les capacités et les perspectives des candidats, en les aidant plus rapidement à trouver et à recruter des candidats talentueux qui réussiront à travailler au sein d'équipes de plus en plus diverses.
À une époque où les dirigeants d'entreprise demandent aux équipes de résoudre des problèmes et des défis de plus en plus complexes, les professionnels du recrutement rapportent que l'empathie est considérée comme pertinente pour les postes dans davantage de domaines que ceux considérés traditionnellement, tels que le travail social, les soins infirmiers et l'éducation.
TeamChat et LeaderChat: créés à partir de modèles théoriques de gestion des émotions, TeamChat et LeaderChat mesurent l'influence et la collaboration, ou la capacité d'un candidat à réagir aux émotions d'autrui au moyen de tests de jugement situationnels. Lors de conversations avec un collègue fictif, les candidats se voient présenter une série d'incidents critiques et des exemples de réponses. Les réponses ont été conçues pour refléter les stratégies de gestion émotionnelle avec des niveaux d'efficacité variables.
TeamChat convient aux postes de travail de deuxième et troisième cycles et présente des scénarios de discussion couramment rencontrés dans les rôles de ce niveau. LeaderChat mesure la capacité de gestion des émotions dans des situations complexes que les cadres supérieurs et les dirigeants sont susceptibles de rencontrer.
Pulse: adaptation d'une tâche classique allant ou non, Pulse mesure le contrôle des impulsions en fonction des situations de travail, ou la capacité à réfléchir sur les actions et à inhiber les envies pendant une tâche. Les candidats se voient présenter une série d’objets affichés un à un et en succession rapide. Ils ont pour instruction de cliquer sur l'objet uniquement s'il s'agit d'un point rouge. Au cours d'une partie de deux minutes, les candidats sont informés de l'exactitude de la réponse fournie.
Afin de s'assurer qu'ils embauchent des membres d'équipe très concentrés et soucieux de la sécurité, les responsables du recrutement doivent savoir si une personne peut rapidement apprendre des erreurs ou si elle a tendance à être excessivement impulsive, ce qui peut conduire à des comportements de travail dangereux.