Frédéric Groussolles devient associé chez Heidrick & Struggles et membre de la practice mondiale Technology & Services

11 janvier 2023 Mouvements consultants

Frédéric Groussolles devient associé au sein du bureau parisien de Heidrick & Struggles et membre de la practice mondiale Technology & Services. Il se concentre sur l’anticipation des futurs besoins technologiques et aide les entreprises à se positionner pour un avenir numérique.

Avant de rejoindre Heidrick & Struggles, Frédéric Groussolles a été executive director puis managing director durant six ans chez Russell Reynolds en tant que spécialiste de la transformation numérique, la cyber, les données et l’IA, et la diversité dans la technologie.

Auparavant, il a travaillé pendant cinq ans chez Google, où il était le country manager de Google Cloud. Avant Google, il a passé cinq ans chez Cisco où il a occupé plusieurs postes, dont celui de responsable du développement commercial européen des solutions multimédias numériques et d’autres postes de direction des ventes. Il a passé dix ans chez Alcatel-Lucent aux États-Unis et en Suède à des postes de direction des ventes et du marketing à l’échelle mondiale.
Il est diplômé de l’ESSEC (MBA) et ingénieur de l’ESME.