Deux nouveaux consultants chez Alexander Hughes à Paris

26 juillet 2022 Mouvements consultants

Roland Karsenty et Jorge Garabentos rejoignent ce chasseur de têtes international.

Roland Karsenty a rejoint Alexander Hughes en tant que Client Partner. Diplômé d’ESIGELEC et de SUPELEC Roland possède une vaste expérience de la transformation organisationnelle, de la réingénierie ainsi que des applications numériques RH et informatiques au sein de grandes entreprises internationales. Il a en outre joué des rôles de premier plan dans certaines grandes fusions telles que Hewlett-Packard, Pfizer, Johnson Controls, Honeywell, Agilent Technologies ou Aviva.

Jorge Garabentos est un professionnel chevronné des ressources humaines et de la stratégie RH, ayant apporté son savoir-faire auprès de grandes multinationales, notamment dans le secteur pharmaceutique. Jorge est par ailleurs un expert de la région LATAM où il a mené des projets d’envergure de développement de carrière et des initiatives de diversité auprès des leaders RH. Il a intégré Alexander Hughes en juin dernier en tant que Client Partner

« Je suis ravi d’accueillir Roland et Jorge au sein de mes équipes et suis persuadé que leur grande et solide expérience dans l’organisation et le développement de stratégies RH au niveau international apporta à nos clients un service de haut niveau  » a déclaré Gérard Guilbert, Directeur Général Alexander Hughes Paris.