Cécile Pinet-Quénard est promue DRH du groupe Arval et Philippe Noyer est nommé au Comité Exécutif d’Arval France en tant que DRH

25 avril 2024 DRH

Cécile Pinet-Quénard est nommée DRH du groupe Arval après 3 années passées en tant que DRH d’Arval France. Cécile Pinet-Quénard rejoint le Comité Exécutif du Groupe Arval.
Elle est diplômée d’un Master de l’École supérieure de commerce de Lyon (EM Lyon) et a effectué une grande partie de sa carrière au sein du Groupe BNP Paribas qu’elle rejoint en 2008.
Elle a été successivement en charge des projets transversaux au sein du département informatique à Paris, puis Responsable de la coordination du programme « Simple & Efficient » de transformation et d’efficacité opérationnelle pour le pôle Corporate and Institutional Banking de BNP Paribas. En 2015, Cécile Pinet-Quénard quitte Paris pour New-York, où elle occupe le poste de Secrétaire générale des Ressources Humaines pour la banque d’investissement en Amérique du Nord avant de rejoindre Arval France.

Philippe Noyer est nommé au poste de Directeur des Ressources Humaines d’Arval France et succède à Cécile Pinet-Quénard.
Il était depuis 2018, DRH et Directeur Général Délégué aux fonctions de BNP Paribas Factor France. Il a également effectué l’intégralité de sa carrière au sein du Groupe BNP Paribas en étant Responsable de direction d’agences commerciales ou de région et de centres d’appels puis Directeur des relations sociales chez BNP Paribas Personal Finance. Philippe Noyer rejoint le Comité Exécutif d’Arval France.

Offres d’emploi dans le groupe Arval