MOUVEMENTS‎ > ‎

veronique-dugue-rejoint-chasseur-de-tetes-giudicelli-international


Véronique Dugué rejoint Giudicelli International Executive Search comme Associé Senior et Directeur de la Practice Sciences de la Vie.

Docteur en Médecine Vétérinaire (Maisons-Alfort, 1990), Véronique a un parcours varié, en Industrie de Santé, Hôpital et Conseil en Executive Search. 

Elle débute sa carrière par six ans de Marketing dans l’industrie pharmaceutique, Sanofi puis MSD, puis pendant six ans, exerce en tant que vétérinaire praticien.

En 1998, elle dirige et développe le Centre de Recherche Chirurgicale de l’Hôpital Montsouris à Paris : ce centre permet aux industriels de la Technologie Médicale de mener des projets R&D et tester des prototypes in vivo ou former leur clients chirurgiens à de nouveaux produits. 

En 2000, elle rejoint l’Executive Search comme Directeur Associé spécialisée en Santé & Sciences de la Vie, incluant les industriels de la Biopharmacie, Technologie médicale, Diagnostic, Nutrition, Hôpital/ Clinique / Maisons de retraite et Services de Santé. Elle dirige ensuite la Practice Sciences de la vie de plusieurs cabinets internationaux prestigieux.

Cette expérience variée en Opérationnel lui permet d’appréhender les enjeux stratégiques de ses clients sur leur marché, de comprendre et de challenger les besoins de ses clients, et enfin d’apporter un regard différent et de conseiller  la définition du profil recherché et la projection des organisations  dans un environnement en forte évolution. Docteur Dugué intervient aussi auprès des Conseils d’Administration pour placer des administrateurs indépendants.

Elle pilote la Practice Sciences de la Vie pour des postes et des projets en France, en Europe et à l’International, pour des start-ups, des ETI et des groupes internationaux.




Comments