Salma Ben Mahmoud rejoint Vauban Executive Search 

Salma Ben Mahmoud, 40 ans, diplômée d’un Master à Paris X, a un parcours de près de 15 ans en ressources humaines dans le secteur de l’immobilier. Elle a notamment travaillé pendant 5 ans dans un cabinet anglo-saxon d’envergure internationale sur la practice Immobilier & Construction, d’abord comme consultante puis comme Manager Exécutif. 

En 2012, désireuse de développer un regard à 360° sur son métier, elle prend les responsabilités de Directrice des Ressources Humaines d’un acteur de l'ingénierie pluridisciplinaire et du management de projets immobiliers de plus de 200 personnes, où elle crée et dirige un service RH de 4 personnes. 

Elle fonde par la suite son cabinet de conseil en stratégie RH et organisation, conduite du changement et de recrutement par approche directe, en partenariat avec Vauban Executive Search qu’elle rejoint en tant qu’associée. 

Elle conduit des missions de chasse de top et de middle management dans le secteur de l’Immobilier (Promoteurs, Investisseurs, Grands Utilisateurs...). 

Salma continuera notamment à développer au sein du cabinet les missions de conseil RH (Evaluation, Assessment, Rémunération/Comp & Ben, Organisation). 

Vauban Executive Search est un acteur de référence du conseil en recrutement par approche directe de dirigeants et de cadres confirmés sur les métiers de l’immobilier et de l’investissement.