Romain BERNE devient Partner Services Financiers et Professionnel Services de TRANSEARCH international PARIS, à l’occasion du rapprochement du cabinet Exeo Search avec TRANSEARCH Paris.

Avec 20 ans d’expérience dans l’Executive Search, Romain est un professionnel du recrutement et de l’accompagnement des transitions professionnelles. Juriste de formation, Romain démarre sa carrière dans le secteur de la Santé avant de rejoindre Michael Page, au sein du département Juridique & Fiscal, puis au sein du département Audit & Conseil. 
En 2004, il crée sa propre structure « Exeo Search » et mène des missions pour des clients cabinets de conseil en management, des ESN et des acteurs des Services financiers, avec une présence reconnue dans le secteur de l’Assurance notamment.
Ce rapprochement avec Transearch est l’occasion pour Exeo de développer des recrutements pour les fonctions corporate, mais également sur des thématiques Digitales, Risk et Compliance sur lesquelles, il intervient depuis plusieurs années et avec de plus en plus d’acuité.
Romain est diplômé en droit et arbitrage de l’Université Paris-II, il est enseignant vacataire à l’ECE Paris et chroniqueur régulier de la rubrique emploi du site Consultingnewsline