Richard Bentz (diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion, d’un MBA spécialisé en Management Stratégique des ressources humaines à HEC, et d’un Bachelor économie de la Sorbonne) rejoint le cabinet Fitch Bennett, cabinet de conseil en recrutement par approche directe et gestion de carrière.
De 2012 à 2017, Richard a été Directeur des Ressources Humaines Corporate à Disneyland Paris.
Auparavant, Richard a débuté sa carrière comme commercial puis Directeur Commercial dans le secteur de l’ingènierie et des services informatiques. 
Il s’est ensuite tourné vers les ressources humaines, en devenant associé dans un cabinet conseil en ressources humaines. 
En 2000, il intègre l’assureur Allianz en tant que Directeur du Développement des Ressources Humaines, puis comme Directeur Ressources Humaines, pour les cadres dirigeants et de la mobilité internationale Groupe. 
En 2007, il devient Directeur des Ressources Humaines pour les Directions supports, Techniques, Actuariat et Marketing Groupe.
Chasseur de Talents, Richard accompagnera les entreprises dans les domaines de la Finance Banque, Assurance, IT, distribution Marketing. 
Il est également enseignant vacataire en Master RH à l’université de Paris-Descartes.