Raphaël Czuwak devient le nouveau dirigeant du chasseur de têtes Egon Zehnder en France

Raphaël Czuwak (BA en économie d'entreprise de l'ESCP Europe et MBA de l'INSEAD) devient le nouveau dirigeant directeur associé d'Egon Zehnder en France. 

Auparavant, il a dirigé les segments de l'assurance et de la gestion d'actifs du cabinet, avant de prendre la responsabilité de la practice des services financiers mondiaux. 
Il a rejoint le cabinet en 2001. Au cours de cette période, il a effectué de nombreuses recherches de dirigeants, à travers les pays, ainsi que des interventions de développement du leadership dans le domaine de l'évaluation, du développement et du coaching de cadres dirigeants et d'équipes. Avant de rejoindre Egon Zehnder, Raphaël a travaillé en tant que consultant chez McKinsey & Company, basé à Paris et Varsovie. 
Auparavant, il a travaillé en finance structurée à la Banque Indosuez à Paris. 

Le bureau parisien d’Egon Zehnder a connu une croissance de +10% en 2019/2018.
70 % de l’ activité du cabinet provient encore des recrutements de dirigeants, mais 30 % proviennent du conseil en leadership, qui tire aujourd’hui la croissance.
Ce cabinet international vient d’être mandaté par HDFC Bank, pour trouver son prochain CEO. HDFC Bank est la première banque de crédit privée en Inde.