Nathalie Deroche rejoint Leaders Trust International en tant que consultante associée. 

Elle a passé plus de 20 ans dans l'industrie énergétique européenne et a développé une activité de conseil en développement des ressources humaines en 2008, principalement en coaching et en executive search.

Sa carrière démarre en 1988 pour EDF, en tant que manager de terrain puis chef de projet maîtrise de l’énergie dans les Départements d’Outre-Mer. 

En 1992, Nathalie prend la direction des achats de gaz à long terme en provenance de la mer du Nord pour GDF (aujourd’hui ENGIE). 

Elle a contribué pendant 10 ans à la transformation de l’entreprise dans les métiers du trading d’énergie, en menant un parcours complet de dirigeant. 

Toujours pour GDF, elle a préparé son introduction en bourse et sa fusion avec Suez en créant et dirigeant la Maîtrise des Risques du Groupe, puis en tant que Vice-Présidente responsable de la stratégie internationale.

Depuis 2008, elle utilise son expérience des situations complexes et de pilotage du changement, avec le souci d’intégrer le point de vue de toutes les parties prenantes, tant au niveau corporate qu’au niveau opérationnel, afin de soutenir les comités exécutifs dans leur développement et de sécuriser leur dynamique.

Elle est diplômée de l'Ecole Polytechnique et de l'ENSAE. 

Nathalie est coach certifiée par l'IFOD et Alter & Coach. Elle est membre de l'Institut Français des Administrateurs et administratrice dans le monde associatif.

Nathalie est membre de l'European Mentoring and Coaching Association et est coach professionnel bénévole auprès de demandeurs d'emploi.