Marc Launay (Master management des RH et des organisations - ESCP Europe et DEA en sciences sociales) rejoint la société de conseil en management de transition ADN Management Partners

Il cumule plus de 30 années d’expérience en tant que DRH au sein d’entités industrielles et d’ingénierie de groupes automobiles au cours desquelles il a pu développer une forte expertise en accompagnement du changement, en relations sociales ainsi qu’en gestion des talents, notamment au niveau international. 
Il a également mis en place et managé la Division HSE du Groupe Renault.

Michel Erard (MBA de l’EM Lyon et École nationale supérieure de chimie de Montpellier) devient associé d’ADN Management Partners. 

Auparavant, il a été responsable des ressources humaines de l’usine Spontex de Beauvais, puis de Dunlopillo au sein du groupe Dunlop, avant de rejoindre, en 1990, le groupe Danone, comme responsable des ressources humaines de la Brasserie Kronenbourg, puis DRH de Danone en Pologne puis en Chine. En 2001, il entre chez Mondelez International, en tant que DRH pour la France, puis pour l’Europe de l’Ouest et, de 2015 à 2018, DRH responsable de la transformation au niveau européen.