Le chasseur de têtes Horton International renforce son bureau français basé à Paris avec l'arrivée de Jérôme Weill, Edouard Crédey et Pascal Poiget


Le Groupe Horton International, spécialiste de l’executive search, accompagne ses clients au travers de plus de 40 bureaux dans 30 pays.
Horton International France, en tant que membre fondateur du groupe Horton, est l’un des piliers du développement du groupe à l’international.


Jérôme Weill

Nouvel administrateur au sein du bureau de Paris, Jérôme Weill accompagne Horton International France dans sa gouvernance et son développement. 

Après 16 ans de recherche et développement à l'Institut Français du Pétrole et 25 ans dans le conseil dont 18 ans comme Partner chez Oliver Wyman, il vient de créer Brimx Conseil.

Ancien élève de l’’École Normale Supérieure Saint Cloud, Jérôme est Docteur d'état en chimie et diplômé de l’IAE.


Edouard Crédey

Directeur Associé du Bureau de Paris, Edouard Crédey est spécialisé dans la recherche de cadres dirigeants en France comme à l’international dans les secteurs de l’Industrie & de la Construction, des Biens de Consommation & du Retail, des Technologies.

Il dispose de 20 ans d’expérience dans l’Executive Search, et a notamment créé et dirigé un cabinet d’executive search indépendant.

Diplômé d’un MBA et d’une business school française – option Management & Communication, Edouard parle couramment anglais.


Pascal Poiget

Pascal Poiget a été DRH du groupe Adl Partner et JPG-Staples, après un début de carrière dans le Groupe Yves Rocher. 

Il a plus de 20 ans de carrière comme conseil en ressources humaines, notamment comme Directeur Général d’Oberthur Consultants, Conseil en rémunération et Directeur de département chez Alexandre Tic, Conseil en recrutement.

Outre l’executive search, il conseille les clients d’Horton France sur l’évaluation et l’analyse de la rémunération globale de leurs salariés.

Diplômé ESSEC, Pascal est titulaire d’un DEA de Lettres.