L'ancien ministre Hervé Novelli (71 ans, maîtrise d’économie Dauphine et CAP de micro-mécanique) rejoint le cabinet Arrowman Executive Search en tant que Vice-Président.  


Il renforcera ainsi  la dimension conseil du cabinet auprès des entrepreneurs afin de les aider dans leurs choix stratégiques et humains dans cette période de grand bouleversement économique.

Ancien Ministre chargé du Commerce, de l'artisanat, des PME, du tourisme, des services et de la consommation, et Président des API (Association des Plateformes d'Indépendants) et de l’Œnotourisme en France , Hervé Novelli a une bonne connaissance du monde de l’entreprise. 

De 1977 à 1986, Hervé Novelli est chargé de mission pour la Chambre syndicale de la sidérurgie française

Il devient PDG en 1983 des établissements Janton, PME spécialisée dans le secteur paramédical, à la suite du décès de son père en 1982. Il en cède la direction en 1986, date où il rentre comme chef de cabinet du ministre de l'Industrie, des PTT et du Tourisme, Alain Madelin, lors de la première cohabitation de 1986 à 1988.

En 1988, il prend le poste de vice-président Europe dans la banque d'affaire américaine Drexel Burnham Lambert jusqu'à sa faillite en 1990.

Depuis juin 2014, il est membre du conseil d'administration du Centre des professions financières, association loi 1901 qui vise à réunir et promouvoir les professions financières et les associations de place correspondantes.

Il a créé Wiki PME en 2015 qui se présente comme la « première communauté numérique et solidaire créée par des entrepreneurs pour des entrepreneurs.