MOUVEMENTS‎ > ‎

experis-executive-eric-le-touze-consultant-recrutement


Experis Executive, le cabinet de recrutement par approche directe de ManpowerGroup, compte désormais un nouveau Directeur Exécutif spécialisé dans le recrutement de cadres dirigeants et experts : Eric le Touzé, ancien directeur général de Michael Page et fondateur de Palicao.

Sa mission sera de contribuer à la réalisation de la feuille de route du Cabinet : tripler le chiffre d’affaires ainsi que son effectif de consultants spécialisés pour emmener le Cabinet parmi les leaders du marché du recrutement.

Après un début de parcours dans la finance corporate en tant qu’auditeur puis contrôleur financier, Eric le Touzé rejoint Michael Page en 1995 en tant que consultant spécialisé dans les métiers de la finance. Rapidement, il évoluera ensuite vers des fonctions d’encadrement et prendra de 2007 à 2013, la direction générale de la filiale française.

En 2013, il décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale et crée Palicao, cabinet de conseil en recrutement.

En février 2015, il rejoint Experis Executive, le cabinet de recrutement par approche directe de ManpowerGroup, sous la responsabilité d’Emmanuel de Catheu, son directeur général.




Comments