MOUVEMENTS‎ > ‎

alexanderhughes-integre-quatre-nouveaux-consultants-recrutement


Alexander Hughes annonce l’arrivée de quatre Client Partners au sein de ses bureaux parisiens : 
Benoit Ceillier, Jean-Loup Charrier, Silvia Cheli, Blandine Roger Fabre


Benoit Ceillier, ancien cadre dirigeant chez  Nixdorf Computer et chez Microsoft, apporte plus de 20 ans d'expérience internationale dans la vente, le marketing et la gestion dans le secteur IT / Internet. 

Son expertise couvre la stratégie, les ventes, la planification d'entreprise, la productivité et la gestion des talents.


Jean-Loup Charrier après une carrière au Ministère de l’Industrie où il a développé de fortes compétences dans les secteurs de la technologie et de l’informatique industrielle, a pris des responsabilités au Crédit Lyonnais dans le domaine du Capital-Risque avant de créer une société indépendante. 

Il a par ailleurs été Directeur de la Mobilité à l’Association des Ingénieurs des Ponts et Chaussées. 

  

Silvia Cheli a passé 10 ans au sein d’entreprises internationales en tant que responsable de l’activité marketing et du business développement. 

 Elle a rejoint un cabinet d’Executive Search  où elle a piloté des mandats de recrutements internationaux dans le secteur de la mode, du luxe et de la distribution spécialisée. 


Blandine Roger Fabre a plus de 20 ans d’expérience opérationnelle et stratégique dans le secteur de la santé-beauté et Food & Beverage  au sein de groupes tels que  L'Oréal, P&G, Danone et LVMH. 

Consultante pour un cabinet de recrutement par approche directe, elle est intervenue principalement sur les missions sales et marketing dans les industries du BtoB et BtoC.


« Quatre professionnels de haut niveau ont rejoint notre bureau de Paris au cours des dernières semaines, ce qui permettra une meilleure couverture de certains secteurs clés, à la fois en France et dans le monde. Notre engagement continu est de fournir un service haut de gamme en offrant  l’expertise adéquate et spécifique à l'industrie et notre compréhension du cœur de métier du client et de sa culture d'entreprise » a déclaré Julien Rozet, président du Groupe Alexander Hughes.




Comments