Grant Alexander consolide son activité Executive Search et sa présence en région en accueillant deux consultants 

Acteur historique sur le marché du recrutement de cadres dirigeants par approche directe depuis 30 ans, Grant Alexander poursuit sa stratégie de développement de cabinet multi-spécialiste de conseil et services en ressources humaines. Afin de toujours mieux accompagner ses clients sur leurs différents besoins en recrutement, le cabinet complète son offre sur les métiers du juridique et fiscal, et renforce ses équipes sur deux de ses bureaux : Lyon et Nantes. 


Isabelle Rolland et Charles Suinat rejoignent le groupe en qualité de Consultants Executive Search 


Titulaire d’un Master de l’EDC Paris Business School et d’un MBA en Management International de Kedge Business School, Isabelle Rolland a plus de 20 ans d’expérience dans le développement commercial et stratégique, principalement acquise au sein d’entreprises des secteurs du service et de l’industrie, en France et en Afrique. En 2012, elle rejoint un cabinet de recrutement et crée le bureau de Marseille dont elle est responsable pendant 8 ans. Spécialisée en juridique et fiscal, elle exerce également en finance et ressources humaines pour le compte d’une clientèle de cabinets d’avocats, de PME, ETI et grands groupes français et internationaux. Basée à Lyon, elle développera avec Morgane Coenen, également consultante, les activités Executive Search en juridique et fiscal pour le groupe. 


Diplômé du programme Grande Ecole de Kedge Business School, Charles Suinat démarre sa carrière en 2003 dans les achats au sein de grands groupes internationaux (Bouygues Construction, Soletanche Bachy, Louvre Hotels). Il rejoint en 2011 un cabinet de recrutement comme consultant expert sur les métiers de l’industrie puis cofonde le cabinet CPO Recruitment, spécialisé sur des profils de cadres supérieurs et cadres dirigeants, avec une expertise particulière sur les métiers achats et supply chain. En 2016, il intègre le Magazine Décideurs et y développe l’offre de contenus (RH, recrutement, change management, etc.) à destination des dirigeants et DRH de grands groupes français. Il rejoint le bureau Grant Alexander de Nantes comme consultant Executive Search, pour soutenir le développement du groupe sur la région Grand Ouest.