Agnès Bensoussan (Ingénieur en informatique de l’ENSEEIHT, Master en Intelligence Artificielle de l’université Paul Sabatier de Toulouse et certificat de spécialisation en Ressources Humaines à l’ESCP-Europe) est nommée EVP Ressources Humaines et Communication du groupe Ingenico. 

Avant de rejoindre Ingenico, Agnès a occupé le poste de DRH France du Groupe GE pendant 2 ans, après avoir géré l’intégration de la fonction RH d’Alstom au sein de GE.
Elle a commencé sa carrière en R&D avant d’opérer une transition vers la fonction Ressources Humaines, dans laquelle elle a acquis une expérience de près de 20 ans chez Alcatel-Lucent, Alstom et GE, en France et aux Etats-Unis.
Son parcours lui a permis d’aborder toutes les dimensions de la fonction RH, notamment la gestion de la transformation, dans des contextes et des environnements très variés.
Agnès possède un diplôme d’ingénieur en informatique de l’ENSEEIHT ainsi qu’un Master en Intelligence Artificielle de l’université Paul Sabatier de Toulouse. Elle a également obtenu un certificat de spécialisation en Ressources Humaines à l’ESCP-Europe.