Rajita D’Souza (Née à Mumbai, maîtrise en droit de l’université de Mumbai, licence en gestion d’entreprise et certifiée « Master Black-Belt » en qualité Six-Sigma) est nommée Présidente en charge des Ressources Humaines et de la Responsabilité Sociale d’Entreprise (Chief Human Resources Officer) de STMicroelectronics et siège au comex. 

Précédemment Directrice des ressources humaines de Bekaert, un leader mondial dans le domaine de la transformation et de revêtements de fil d’acier, Rajita D’Souza a acquis une large expérience au sein de grandes entreprises industrielles. 

Elle a débuté sa carrière en 1993 en tant que directrice des opérations de Reliance Consultancy Services à Mumbai (Inde). 

En 1997, elle a rejoint General Electric, où elle a occupé divers postes de direction dans le domaine des ressources humaines, avec des responsabilités et une envergure croissantes. 

Dix ans plus tard, elle a rejoint le groupe SABIC en qualité de Directrice des Ressources Humaines pour l’Europe. 

En 2011, elle a été nommée vice-présidente des Ressources Humaines de la société Goodyear Tire & Rubber pour la région EMEA.


Offres d'emploi chez STMicroelectronics