creation-crosslinks-executive-search


CrossLinks : nouveau cabinet d'executive search

Fariman Felisa, après vingt-cinq ans d’exercice au sein des cabinets Korn/ Ferry International et AT Kearney Executive Search notamment et en entreprise 

(Groupe Danone et DMC), inaugure sa propre structure.


Avec Crosslinks Executive Search, elle maintient « le client et le candidat au centre » de sa démarche de recrutement, sans plus aucune contrainte géographique dans sa quête de la « perle rare, où qu’elle se trouve ». Son approche totalement sur-mesure accompagne ses clients parte- naires au plus près de leur développement, notamment à l’international.

L’approche directe à l’international est ainsi sa spécialité : en Europe et au Moyen-Orient – « de façon presque naturelle », puisqu’elle est d’origine Iranienne –, en Afrique / Maghreb, mais aussi en Asie ou sur le continent américain, où ses partenaires sont implantés.

Dans ce métier dont elle apprécie l’alchimie complexe des aspects psychologiques aux enjeux économiques exigeants, est reconnue sa compétence à évaluer la capacité d’un candidat à s’intégrer dans l’organisation spécifique de chaque entreprise et relever les défis proposés.

CrossLinks ES, structure généraliste, fait bénéficier ses clients, grands groupes et PME

d’une expertise sectorielle pointue dans la recherche et l’intégration de membres de Direction Générale dans les secteurs très exigeants de la grande consommation / agroalimentaire, cosmétique/ parfum, luxe, mode et distribution.

Par ailleurs CrossLinks ES est reconnu pour son expertise fonctionnelle pour les postes de Direction de Ressources Humaines & de Direction de Communications sur tous secteurs économiques.


Comments