emploi-rarebird-recrute-charge-de-recrutement




Chargé(e) de recrutement international

(H/F) – CDI – Paris 16ème (Trocadéro)


Rarebird

Créé et dirigé par Régis Vaquié (18 ans comme recruteur dont 8 comme entrepreneur), Rarebird conseille des marques internationales dans le recrutement par approche directe de leurs dirigeants, managers et experts.

Multi-spécialistes, Rarebird intervient seulement sur les métiers Ventes, Marketing / Communication, Digital, RH et Finance, et plus particulièrement dans les secteurs Consumer / Luxe, Retail, Web, Media / Communication et Service.

La philosophie de Rarebird repose sur une approche candidate centric forte et reconnue, et un conseil client qui se caractérise par la réalisation des engagements promis.

Installés physiquement près du Trocadéro, Rarebird s’appuie sur les équipes et les moyens du cabinet L3S, notre partenaire spécialiste et parmi les leaders européens du recrutement dans l’univers Santé.

Le développement de Rarebird amène à recruter un chargé de recrutement international.


Missions du Chargé de recrutement international

Vous accompagnez le consultant dans la bonne exécution de ses missions, depuis la prise de brief jusqu’à l’évaluation des candidats. Plus spécifiquement, vous êtes en charge de l’identification, du sourcing et de l’approche téléphonique. Vous assurez la bonne tenue du reporting de vos missions, et pouvez intervenir sur les étapes rédactionnelles. Vos responsabilités pourront évoluer en fonction de vos résultats.

Vous bénéficiez d’outils et moyens internes (base AdMen) et externes (bases de données et réseaux sociaux pro) de qualité, ainsi que de l’expérience et des réseaux de nos consultants pour approcher des professionnels, middle et top managers, basés en France et à l’étranger.

Vous participez au bon développement quotidien de notre jeune structure, conduite par des professionnels expérimentés du métier.


Profil

Bac+5 (ESC, Celsa, IEP), avec une première expérience du recrutement à l’international (2/3 ans), acquise en cabinet ou en entreprise. Une connaissance des métiers du digital, du marketing et de la communication sera appréciée.

Niveaux d’anglais et de français parfaits, à l’écrit comme à l’oral.

Qualités attendues : empathie et « amour » du métier, excellente culture générale des entreprises et de leur organisation, énergie, curiosité, rigueur, communication de forme et de fond de premier plan, qualités rédactionnelles, esprit entrepreneurial.


Pour postuler, merci d’envoyer votre CV, lettre de motivation et prétentions salariales 

par email à : contact@rare-bird.fr




Comments