ACTUALITE‎ > ‎

talentplug-axcess-deloitte-breves-recrutement

Les brèves du recrutement


Heidrick & Struggles

En 4 semaines, l'action Heidrick & Struggles a gagné 24%. 
Le nouveau CEO a procédé à une réorganisation du cabinet et a réussi à convaincre les investisseurs dans un marché porteur.

Jobr : nouvelle application de recrutement

Les intérêts de cette application sont multiples pour l'employeur et le candidat. 

Du côté de l'employeur, on peut publier des annonces et des offres d'emplois puis sélectionner ensuite les candidats qui correspondent le mieux au profil recherché. 

Pour les candidats, Jobr permet de parcourir les offres et de choisir de les aimer ou de les ignorer. Si employeurs et candidats manifestent leur intérêt, la discussion peut s'engager sur l'application.

Lire la suite


17,5%

Selon RHI, 17,5% des DRH envisagent de geler les recrutements et même de réduire les effectifs au 2e semestre. 

Talentplug en plein développement

Talentplug, plateforme SaaS qui permet la multidiffusion d’offres d’emploi, accueille deux nouveaux actionnaires: Figaro Classifieds, qui possède les sites d'annonces Cadremploi et Keljob, et Régions Job. 

Ils prennent chacun 50% du capital de Talentplug.

Avec ces prises de participation, Talentplug va lancer une nouvelle version et une nouvelle offre commerciale à partir de 99 euros par mois. 

Ce logiciel permet aux recruteurs de diffuser leurs offres vers plus de 450 sites emplois, réseaux sociaux et 7 500 écoles, et compte près de 200 clients. ainsi, l’offre d'emploi du recruteur est diffusée sur les sites sélectionnés, afin d'optimiser sa visibilité et son efficacité 



Axcess et Deloitte

Deloitte France renforce ses expertises de conseil en capital humain en se rapprochant d’Axcess, société de conseil  en ingénierie sociale. 

Les équipes d’Axcess intègreront l’activité Capital Humain de Deloitte France. 

Créée en 1996, cette dernière, implantée à Paris et à Bordeaux, comprend 50 collaborateurs qui viendront renforcer l’expertise des équipes de Deloitte en capital humain spécialisées dans le conseil aux DRH sur les thématiques de transformation, organisation, rétribution et gestion des talents. 

L’offre sera baptisée Axcess by Deloitte.



OVH recrute activement

OVH lance un plan de recrutement de 150 personnes pour ses cities de Rennes, Lyon et Brest.

OVH recherche principalement des profils avec des compétences transverses du type DevOps. 

Ils garantiront la disponibilité des services à court et long termes ; ils développeront des outils de monitoring spécifiques et assureront le déploiement des nouvelles offres. 

OVH veut également recruter des administrateurs système, pour gérer les serveurs ainsi que des architectes IT, pour accompagner les clients de la société dans leurs projets informatiques.


Comments