ACTUALITE‎ > ‎

recrutement-heidrick-manpower


RECRUTEMENT D'AVOCATS : UN MARCHÉ ACTIF

Mokpo Consulting, dirigé par Gatien Job, continue de s’y distinguer en finalisant le recrutement d’un nouvel avocat spécialisé pour renforcer la practice fonds et regulatory, menée par l’associé Brice Henry, du cabinet d’avocats anglais, Allen Overy, cabinet de « magic circle ». En outre, le cabinet d’avocat anglais Pinsent Mason, a mandaté Mokpo Consulting sur plusieurs missions de recherche d’avocats, tant en propriété intellectuelle qu’en immobilier. Par ailleurs, ce cabinet a également finalisé le recrutement d’un nouvel avocat intervenant en investissement et financement immobilier pour le compte d’un de ses clients historiques, le cabinet d’avocats d’affaires, Franklin. Ce dernier collaborera aux côtés des associés François Verdot et Henry Ranchon, qui est une équipe que Gatien Job avait  déjà recrutée il y a plusieurs années.


SPENCER STUART

La CCIP a mandaté Spencer Stuart pour recruter le nouveau directeur d’HEC qui remplacera Bernard Ramanantsoa. Spencer Stuart compte 55 bureaux dans 30 pays qui permettent d'effectuer une recherche au niveau mondial.

HEIDRICK & STRUGGLES

Le chasseur de têtes Heidrick & Struggles a été mandaté par la Macif afin de recruter un directeur digital. Le cabinet a été également chargé d'apporter ses conseils sur les conséquences RH du passage au numérique.

RECRUTEMENTS

Safran recrute des data analysts pour son équipe dénommée Safran analytics qui prendra en charge l'activité big data pour ses clients.
Roullier veut recruter près de 1000 personnes pendant 5 ans.
La campagne au niveau international devrait attirer des technico-commerciaux, des directeurs de site, des spécialistes de la finance, des développeurs et des chercheurs.
De son côté PWC Digital Services renforce ses équipes de spécialistes du digital et recherche des designers, des développeurs et des professionnels du conseil, spécialisés digital. Soit une trentaine de recrutements sur deux ans.
Thales recrute des candidats dans les secteurs de la recherche et dans l'ingénierie des systèmes
Axa a créé une cellule de recrutement de 12 personnes afin de repérer les jeunes profils sur les réseaux sociaux.




Comments