ACTUALITE‎ > ‎

hired-rachete-breaz-recrutement-marketplace


Hired rachète Breaz : le recrutement par market-place

Hired, start-up américaine , spécialisée dans le recrutement en ligne, vient de lever 40 millions de dollars  auprès de Lumia Capital, en tant que principal investisseur, et de Comcast Ventures, Crosslink Capital, Sierra Ventures et Silicon Valley Bank. 

La valorisation de cette entreprise dépasserait les 200 millions de dollars depuis son précédent tour de table.

Fondée en 2012, Hired se présente comme une place de marché dédiée aux emplois «qualifiés». 

Les utilisateurs s'inscrivent sur le site Internet et répondent à plusieurs questions sur la plateforme. Ils se voient ensuite proposer des offres de la part d'entreprises en recherche de candidats. Ziller Group, Whisper, Facebook, Evernote, Uber et Groupon ont déjà utilisé Hired pour recruter.

Fort de ce nouvel investissement, Hired annonce le rachat de Breaz, une start-up parisienne spécialisée dans le recrutement dans le secteur technologique (commerciaux, développeurs, data scientists…) qui compte notamment Canal+, Lengow, Birchbox, Synthesio, Mention, BlaBlaCar et Algolia parmi ses clients. 

Fondée en 2014, la société compte aujourd'hui plus de 600 clients et affirme «placer plus d’un candidat en CDI par jour au cours du dernier trimestre».

A l'issue de cette opération, les équipes de Breaz rejoignent celle de Hired qui se renforce ainsi en Europe.




Comments